| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yusynth Guru

|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 9:04 am Sujet du message: LOGICIEL PC GRATUIT - OSCILLOSCOPE-FREQUENCEMETRE-ANALYSEUR |
|
|
Pour les possesseur de PC, un software gratuit pour mesurer plein de chose (oscilloscope, fréquencemètre etc...)
http://www.sillanumsoft.org/prod01.htm _________________ Yves - yusynth |
|
|
 |
mph Pilier

|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui Yves, c'est un super soft !
j'avais posté ça dans le "mauvais" endroit à l'époque sûrement:
http://home.yusynth.net/forum/viewtopic.php?t=956
par contre sous virtual box, je n'arrive toujours pas à faire tourner la petite inteface pour le ohmetre/capacimetre..pfff un problème de gestion audio entre VBox et mon linux je pense mais je ne m'en sors pas...
Tu le fais tourner sous mac avec une émulation? |
|
|
 |
yusynth Guru

|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Non je ne l'utilise pas, j'ai des vrais oscilloscopes et autres instruments de mesure  _________________ Yves - yusynth |
|
|
 |
madmax64
|
|
|
 |
mph Pilier

|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci madmax
je suis sous Fedora... mais j'ai un ami qui a le même problème avec la dernière Ubuntu. Il est fort possible que VA ait besoin d'accéder à la carte son en natif, et pas au travers des couches d'émulation et de drivers que je lui colle aux fesses...
Mais ce qui est étrange c'est que j'ai bien ses signaux en sortie, et mon entrée audio fonctionne aussi ( le test tout bête de toucher le jack d'input en mode oscillo me montre bien le 50hz)...
J'ai pas eu le temps de plus pousser mais je pense devoir rebooter sous vista pour le faire tourner ( xp c'est l'enfer sur mon laptop d'électronique: pas de drivers etc...).
à suivre donc. |
|
|
 |
|